SATISFAIT OU REMBOURSE

Le client dispose de un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de sa commande pour retourner à ses frais le ou les produit(s) qui ne conviennent pas (sauf pour les produits sur mesures ou personnalisables : voir ci-dessous).

Pour toute retour de produits, le client doit :

- S'identifier sur son compte personnel

- Se rendre dans l'historique des commandes et séléctionner sa commande,

- Dans le détail de la commande, cocher les produits que vous souhaitez retourner.

- Indiquer le motif de retour et générer le bon de retour.

Ce bon devra nous être renvoyé dans un délais de 14 jours calendaires suivant sa réception. Dés sa reception, et si les conditions sont respectées, nous procéderons au remboursement sous huit jours.

Aucune annulation directe ne pourra être prise en compte une fois la commande transmise au transporteur. Dans ce cas, le client disposera du droit de refuser le colis au transporteur à la livraison ou s'engagera à retourner le ou les produit(s) à ses frais (voir ci dessus).

Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l'accord du site www.toprideaux.fr. 

Les frais de envoi encourus pour retourner le(s) article(s) seront à la charge du client. 
TOP RIDEAUX se réserve le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque ces derniers sont sales ou abîmés.